Alors que la 22e saison de Dancing with the Stars a débuté le 21 mars sur la chaîne américaine ABC, le programme fait parler de lui après les révélations de la danseuse professionnelle Cheryl Burke. En effet, cette dernière s'est confiée sur son ancien duo avec l'acteur Ian Ziering...
Cheryl Burke ne garde pas un bon souvenir de l'ancienne star de Beverly Hills 90210 qui avait participé à la 4e saison de l'émission, en 2007, et elle ne s'en est pas cachée lors de son interview dans l'émission radio Allegedly présentée par Theo Von et Matt Weiss. Dans un court extrait mis en ligne, la jeune femme désigne Ian Ziering comme le partenaire qu'elle a le moins aimé avoir (elle a notamment dansé avec le chanteur Drew Lachey et a remporté avec lui la saison 2 ainsi qu'avec l'acteur français Gilles Marini). D'ailleurs, la danseuse affirme avoir très mal vécu son duo. "Il m'a donné envie de me trancher les veines", balance-t-elle !
Alors que les animateurs radio lui faisaient remarquer que Ian Ziering était apparu comme quelqu'un de volcanique et très intense lors de sa participation l'an passé dans l'émission Celebrity Apprentice (anciennement présentée par Donald Trump), Cheryl Burke a confirmé... "Ce sont les véritables traits de sa personnalité qu'ils n'ont pas montrés dans Dancing with the Stars. Imaginez-vous passer du temps avec ça pendant huit à dix heures par jour, toute la semaine, pendant trois mois. J'étais en mode : 'Dites, les producteurs – je pleurais devant eux – est-ce qu'il n'y aurait pas tout simplement un moyen de nous éliminer ?'", a-t-elle raconté. Malheureusement, les producteurs lui ont fait comprendre que non et elle n'a pu trouver du soulagement que lors de la demi-finale où son duo a finalement perdu.
Les représentants de Ian Ziering n'ont pas souhaité s'exprimer.
Thomas Montet