Après seize ans d'amour, l'actrice Jennie Garth se séparait il y a un mois de son mari Peter Facinelli. Elle est en procédure de divorce, voilà pourquoi l'acteur n'a pas assisté hier jeudi 19 avril à l'anniversaire de la célèbre blonde de la série Beverly Hills.
Pour fêter ses 40 ans et présenter du même coup sa nouvelle télé-réalité, Jennie Garth a invité tous ses amis au London Hotel, à Los Angeles, dans une ambiance sereine et joyeuse. Evidemment, certains de ses anciens compères de la série à succès Beverly Hils ont répondu présents, comme Ian Ziering et Shannen Doherty.
Le premier est venu accompagné de sa femme Erin - qui lui a donné récemment une petite fille -, somptueuse dans sa robe noire, alors que la seconde est arrivée au bras de son fiancé, élégant et chaleureux. Tous deux ont félicité et embrassé avec amitié la belle Jennie Garth, dont les trois filles Luca (14 ans), Lola (9 ans) et Fiona (5 ans) étaient également de la partie.
Toutes les trois ont pris du plaisir à voir leur maman si heureuse en ce jour particulier, entourée des gens qu'elle aime. C'est le 3 avril que Jennie a réellement eu 40 ans, mais elle a choisi de coupler l'événement avec le lancement de la nouvelle télé-réalité qui lui est consacrée, Jennie Garth : A Little Bit Country. En effet, en se séparant de son mari Peter Facinelli, très attendu cette année dans Twilight : Chapitre V Révélation - partie 2, Jennie Garth a voulu changer de vie et d'environnement. Elle a donc quitté Los Angeles et a rejoint la campagne, avec ses trois enfants. Et c'est à cette nouvelle vie que s'intéresse cette télé-réalité.
Seul absent notable lors de cette soirée d'anniversaire, Jason Priestley, alias Brandon Walsh dans Beverly Hills. A Paris pour la projection de la première de sa série Call Me Fitz hier le 19 avril à 19h à la Cité de l'architecture, l'acteur de 42 ans, qui revient sur le devant de la scène, a consacré du temps à ce projet qui lui tient à coeur. La série sera diffusée dans peu de temps et sortira également le 1er juin en DVD.
Une vraie bonne raison pour justifier l'absence de Jason Priestley à cette fête d'anniversaire !