Face au carton de Danse avec les stars 4 sur TF1, M6 s'apprête à sortir l'artillerie lourde avec Ice Show ! Cette fois-ci, pas de danse de salon mais de la glisse sur la glace ! Beaucoup d'informations circulent actuellement concernant ce programme de concours de patinage artistique où plusieurs célébrités vont s'affronter. Il est donc temps de faire le point !
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi 18 octobre, Stéphane Rotenberg avait confirmé qu'il serait à la présentation de ce show. Le principe de l'émission est simple : quatre coachs, des champions de choix – Philippe Candeloro, Gwendal Peizerat, Sarah Abitbol et Surya Bonaly – vont apprendre leur discipline sportive à des personnalités connues.
M6 et Studio 89 sont en train de constituer un casting de choc. La première personnalité annoncée dans l'émission de Cyril Hanouna est Clara Morgane. Selon nos informations, la bombe a maintenant signé son contrat. C'est donc officiel, celle qui nous dévoilait il y a peu son dernier calendrier 2014 intégrera l'équipe de Sarah Abitbol... comme Norbert Tarayre, le candidat grande gueule de Top Chef !
Comme nous vous le révélions en exclusivité, Merwan Rim sera également de la partie. Il aura pour coach le patineur Gwendal Peizerat. Richard Virenque et la chanteuse Kenza Farah aussi s'élanceront sur la glace. Et ce n'est pas tout, comme l'indique Puremédias.com, la nouvelle personnalité qui rejoindra l'émission est Florent Torres, participant de la saison 2 de The Voice (TF1) que l'on a pu voir notamment dans la comédie musicale Dracula, l'Amour plus fort que la Mort. Autre nom qui vient de tomber, celui de Chloé Mortaud. La belle Miss France 2009, qui a donné la vie à Matis, son premier enfant, en mars, fera bel et bien partie des candidats comme l'annonce Télé Star.
Marion Bartoli, qui devait rejoindre le casting a pour sa part déclaré forfait. "Mes douleurs au dos réapparues lors des premiers entraînements m'ont fait prendre conscience que le challenge sportif était trop ambitieux pour mon état de forme actuel. Je me faisais une joie de participer à cette expérience unique alliant modernité, dépassement de soi et émotion...", a-t-elle déclaré à Télé Loisirs.
Louisy Joseph ne sera pas non plus de la partie, malgré la rumeur insistante depuis quelques semaines. Comme l'a indiqué Stéphane Rotenberg, l'émission sera diffusée en direct de manière hebdomadaire, elle arrivera fin novembre à l'antenne et durera jusqu'aux fêtes de fin d'année.