Coup de tonnerre pour Ici tout commence ! Un acteur phare de la fiction quotidienne de TF1 s'apprête à mettre un terme à son aventure. Il s'agit d'Agustin Galiana. Lors d'une interview accordée à Télé Star, le comédien espagnol de 45 ans a expliqué qu'il n'incarnerait bientôt plus le personnage de Lisandro.
"Je suis un artiste curieux et hyperactif. J'aime faire beaucoup de choses. Une quotidienne, ça prend beaucoup de temps et cela m'a empêché de prendre part à d'autres projets. J'ai passé trois saisons de rêve dans la peau de Lisandro, à travailler comme un malade avec les copains. Mais c'est le moment pour moi de m'envoler et de partir sur de nouveaux projets", a-t-il annoncé. "Cette décision a été difficile", a-t-il ajouté, assurant à nos confrères que ce départ était "définitif".
Mais, il est bien connu qu'il ne faut jamais dire jamais dans une fiction telle qu'Ici tout commence. Ainsi, Agustin Galiana n'est pas totalement opposé à l'idée d'un éventuel come-back un jour. "C'est vrai qu'avec la production, avec qui ça s'est très bien passé pendant trois ans, on a quand même décidé de laisser la porte ouverte à un possible retour. Il ne faut jamais fermer la porte à un personnage que l'on aime autant", a-t-il déclaré. C'est au mois de novembre prochain que les fans devront dire au revoir à Lisandro. Dans le déroulé des choses, son personnage s'envolera en direction de Montréal pour rejoindre son fils Esteban qui y a emménagé avec sa mère et ex-compagne de Lisandro.
Rappelons qu'Agustin Galiana portait ce rôle à l'écran depuis les tous débuts d'Ici tout commence, lancée en 2020. Ce n'est pas la première fois qu'un personnage important quitte le show. On se souvient que Clément Rémiens avait ouvert le bal en 2021, souhaitant prendre du recul sur sa carrière d'acteur. S'en sont suivis Rebecca Benhamour, l'interprète de Célia Gaissac, Khaled Alouachou qui jouait Théo ou encore, plus récemment, Pola Petrenko qui a longtemps prêté ses traits à Charlène.