Le feuilleton à succès de TF1, Ici Tout Commence a été victime d'un vilain bug, vendredi 23 juillet. Alors que la première chaîne diffusait l'épisode 190 vers les coups de 18h30, comme tous les soirs, un souci est survenu. Résultat, les téléspectateurs ont eu droit à des séquences répétées avant que l'épisode du jour ne se lance enfin.
En effet, le résumé de l'épisode précédent et le générique ont été joués plusieurs fois de suite. De quoi faire perdre patience à certains fans du programme, tandis que d'autres s'en amusaient.
Sur Twitter, ils ont été plusieurs à relever ce petit problème technique qui n'a pourtant pas duré une éternité et n'a pas parasité la diffusion dans sa globalité ! "Vous aussi vous avez eu droit à deux génériques #ITC ?", demande une fan du feuilleton sur le réseau social. Serait-ce la forte chaleur qui serait à l'origine de ce petit couac ?
Véritable phénomène télévisuel, Ici Tout Commence réussit à fédérer des millions de téléspectateurs chaque soir ! Pour le moment, le record du programme a été atteint le 30 juin dernier, avec 2,67 millions de personnes devant leur téléviseur, soit une part de marché de 24,2% comme le rapporte nos confrères de Puremédias. En début de soirée, les fans de la série retrouvent leurs personnages favoris et suivent les aventures des élèves et professeurs de l'institut gastronomique Auguste Armand, situé en Camargue. Côté casting, on compte de nombreuses célébrités du petit écran à l'instar de Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Aurélie Pons ou encore Clément Rémiens.
La série a encore de beaux jours devant elle, avec ou sans bug !