Mieux vaut avoir l'estomac bien accroché pour voir ce qui va suivre. Lundi 1er février 2021, Clément Rémiens a dévoilé une photo et une vidéo qui n'ont pas laissé ses abonnés Instagram indifférents.
Depuis début novembre, le beau brun de 23 ans est l'une des stars de la série Ici tout commence. Ce spin-off de Demain nous appartient suit la vie d'étudiants de l'institut Auguste Armand, une prestigieuse école de cuisine, et celle des employés. Et les téléspectateurs ont eu le droit à de nombreux drames. Une fausse couche, la mort d'Auguste Armand et récemment, une terrible explosion qui a eu de graves conséquences sur le fils de Chloé Delcourt.
Maxime a eu les mains gravement brûlées et a donc dû se rendre en urgence à l'hôpital. Depuis qu'il en est sorti, il n'espère qu'une chose : que sa blessure guérisse pour pouvoir cuisiner de nouveau. Mais cela ne semble pas près d'arriver. Lundi, le gagnant de Danse avec les stars 2018 a dévoilé les coulisses du tournage d'Ici tout commence. En première photo, on peut voir l'une de ses mains en gros plan, toujours brûlée. Il a ensuite partagé une vidéo sur laquelle on peut voir une personne enlever sa fausse peau. "Morning routine", a-t-il écrit en légende. Une publication qui a horrifié ses fans.
Nombreux sont ceux à avoir fait part de leur dégoût en commentaire. "C'est tellement bien fait que ça me fait quand même mal de voir ça", "C'est à la fois dégueu mais tellement super bien réalisé ! Bravo", "C'est super bien fait !! Mais ouille ça donne des frissons de douleurs quand même", a-t-on notamment pu lire. Chapeau aux maquilleurs donc.
Interrogé par Télé Poche fin janvier, Clément Rémiens avait révélé les coulisses du tournage de cette fameuse explosion. "C'était assez rigolo car tout le monde sur le plateau jouait la détente alors qu'il y avait quand même deux personnes prêtes à intervenir avec des extincteurs derrière la caméra ! Au préalable, nous avions fait des tests avec les effets spéciaux sans ouvrir les gaz à fond, ce qui a été fait juste pour la prise", a-t-il confié.