La rupture n'a jamais été officialisée mais elle est évidente puisqu'il va avoir un enfant avec une autre. Aurélie Pons, star de d'Ici tout commence n'est plus avec son beau compagnon Carlos Romero. En effet dans une story postée sur son compte Instagram, l'ex-compagnon de la star a dévoilé le ventre de sa compagne très enceinte. Et sur son compte à elle, elle pose avec son baby-bump et lui. "Ma vie" écrit la dénommée Claudia en commentaire.
Sur le fil Instagram de la jeune femme qui semble italienne, la première photo où elle pose avec le beau Carlos remonte à août 2021. Serait-ce la date du début de leur relation ? Du côté de la comédienne, elle semble avoir supprimé la majorité des photos de son ex. Pas de déclaration officielle de rupture donc.
Depuis 2018, elle était pourtant folle de son mannequin très tatoué. "Depuis que nous nous sommes rencontrés aux Philippines, le 1er Janvier 2018, ma vie a changé. Qui aurait pu croire qu'il serait possible de rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde sur une si petite île. Je me souviendrai toujours de notre premier baiser sur l'îlot paradisiaque de Kalanggaman. Notre Road trip des Philippines, nos retrouvailles en Indonésie à Bali, l'Europe, Nyons, Bandol, Paris, l'Andalousie, Barcelone... Je vis un conte de fées depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es mon partenaire de voyage, mon partenaire du quotidien, mon ami, mon amour, mon héros. Je t'admire. J'ai tant appris de toi, de ta franchise, ta sincérité, ton respect, ta joie de vivre, tes valeurs. Tu es la plus belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur que j'ai jamais rencontrée. Je t'aime un peu plus qu'hier, un peu moins que demain", avait-elle écrit en légende d'un diaporama photos de son ex et elle, en mai 2019.
C'est d'ailleurs pour lui qu'elle avait renoncé à son aventure Miss France, elle qui était Miss Provence 2019. "Entre-temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", expliquait elle sur Instagram.