On ne présente plus Aurélie Pons. La comédienne est une des figures phares de la série Ici tout commence et elle sera bientôt sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1. Belle et talentueuse, la jeune femme de 25 ans n'est plus un coeur à prendre. Elle est éperdument amoureuse d'un sublime jeune homme qui s'appelle Carlos Romero.
D'origine espagnole, Carlos Romero est un mannequin très prisé. Il a par exemple déjà servi de modèle pour la marque Levi's, les vêtements Abika's Night et a même défilé lors de la fahsion week en Espagne pour la que Custo Barcelona. Il a eu les cheveux longs, les cheveux cours et a même porté des boucles d'oreilles. Des looks qui changent souvent, au gré de ses inspirations mais une chose reste : ses nombreux tatouages.
Malgré ses airs de badboy Carlos Romero est un tendre comme l'a déjà confié Aurélie Pons. "Il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare", avait-elle déclaré au Parisien.
Entre eux, cela a été le coup de foudre et pour lui, elle a renoncé à devenir Miss France.
Certains ne le savaient peut-être pas mais Aurélie Pons qui était Miss Provence 2018, a annoncé qu'elle se retirait du concours Miss France 2019. Un choix fait par amour pour son Carlos. "Entre temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", expliquait-elle. Une décision qu'elle ne regrette pas puisqu'ils sont toujours ensemble et elle, est devenue comédienne.
C'est d'ailleurs lors d'un voyage aux Philippines qu'ils s'étaient rencontrés, le 1er Janvier 2018. "Ma vie a changé. Qui aurait pu croire qu'il serait possible de rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde sur une si petite île. Je me souviendrai toujours de notre premier baiser sur l'îlot paradisiaque de Kalanggaman. Notre Road trip des Philippines, nos retrouvailles en Indonésie à Bali, l'Europe, Nyons, Bandol, Paris, l'Andalousie, Barcelone... Je vis un conte de fées depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es mon partenaire de voyage, mon partenaire du quotidien, mon ami, mon amour, mon héros. Je t'admire. J'ai tant appris de toi, de ta franchise, ta sincérité, ton respect, ta joie de vivre, tes valeurs. Tu es la plus belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur que j'ai jamais rencontrée. Je t'aime un peu plus qu'hier, un peu moins que demain", avait-elle déclaré sur Instagram.
Aux dernières nouvelles, la jolie blonde se sentait prête à avoir un enfant avec son Carlos.