Iggy Azalea est-elle en passe de devenir la nouvelle Adele Dazeem ?
Souvenez-vous, en mars dernier lors de la cérémonie des Oscars, John Travolta avait écorché le nom d'Idina Menzel, la chanteuse du tube de La Reine des Neiges, il l'avait appelée... Adele Dazeem ! Une terrible boulette qui avait fait le buzz et qui pourrait bien se reproduire pour la sexy Iggy Azalea.
En effet, au People's Choice Awards le mercredi 7 janvier 2015, la présentatrice Monica Potter s'est amusée à déformer le nom de plusieurs célébrités : Snoop Dogg est donc devenu Snoopy Dogg par exemple. Mais la récompense du meilleur surnom est revenue à l'interprète du titre Two Times qui s'est vue renommer Igloo Australia ! Une déformation qui n'aurait semble-t-il pas plu à tout le monde car certains ont accusé Monica Potter de raviver les tensions entre la rappeuse Azealia Banks qui s'en était prise il y a quelque temps à la chanteuse australienne Azalea sur le réseau social Twitter. L'interprète du titre 212 avait accusé Iggy de ne pas s'être positionnée sur l'affaire entourant la mort de Michael Brown, un jeune Noir américain de 18 ans abattu par un policier blanc à Ferguson : "C'est marrant de voir des gens comme Igloo Azalea rester silencieux quand des choses de ce genre arrivent... La culture noire est cool, mais les problèmes des Noirs le sont moins, hein ? S****, si tu roules avec nous, c'est jusqu'au bout", s'était enflammée Azealia Banks.
Peu de temps après la cérémonie et pour faire taire les vilaines rumeurs de mésentente avec Iggy Azalea, Monica Potter a ajouté une photo d'elle en compagnie de la chanteuse sur son compte Twitter : "Toutes mes félicitations @IggyAzalea", a posté la présentatrice de 43 ans, ajoutant une émoticône en forme de coeur à l'attention de celle qui a tenu à revenir sur la rumeur qui voudrait que la belle ait réalisé une sextape. Lors d'une interview pour le magazine Vanity Fair, la jeune femme de 24 ans s'est expliquée : "Je n'ai pas fait de sextape et si ça avait été le cas, il n'y aurait pas de put**n de problème et ça ne regarderait que moi", a assuré Iggy Azalea. À bon entendeur...