Après avoir été débarqué du Real Madrid comme un moins que rien, Iker Casillas, icône du club merengue, a pris ses quartiers du côté de Porto, pour y défendre les couleurs de son nouveau club. Et c'est avec sa belle Sara Carbonero que le gardien de but découvre la ville.
Pour son premier jour au Portugal, San Iker a joué les touristes. Sous le chaud soleil de ce 30 juillet, la star de 34 ans et sa sublime compagne étaient surpris dans les rues de la cité portugaise. Tout sourire et décontracté, le papa du jeune Martin tenait par la main sa belle journaliste et longeait le front de mer, découvrant la beauté de la ville et le bleu de l'océan.
Quelques jours auparavant, l'Espagnol avait fait ses grands débuts sous le maillot du FC Porto, mythique club deux fois vainqueurs de la Ligue des champions, 27 fois champion du Portugal et 16 fois vainqueur de la coupe nationale, sans oublier deux Coupes de l'UEFA et moult autres trophées. Face à Schalke 04, Iker Casillas a démontré s'il était besoin qu'il avait encore le niveau pour jouer au plus haut niveau, n'en déplaise au Real Madrid.
Après 25 ans de bons et loyaux services, Iker Casillas s'était vu éjecter du Real Madrid de la plus abjecte des façons, lui qui défendait les couleurs du club depuis ses 9 ans. De quoi provoquer la colère de sa mère, qui s'en était prise au FC Porto, qualifiant celui-ci de club "de second rang", avant de se raviser et de présenter ses excuses. Quant au Real Madrid, il avait fini par organiser une cérémonie en hommage à l'un de ses plus emblématiques joueurs...
Loin de sa ville qui l'a vu grandir, aussi bien sur le pré vert que dans sa vie personnelle, Iker Casillas découvre un nouveau challenge. Avec pour l'épauler et l'accompagner sa douce Sara Carbonero et leur petit Martin. Une famille unie et soudée qui semble déjà se fondre dans le paysage portugais...