La Fashion Week est terminée mais la mode fait encore l'objet de nombreux événements.
Hier soir, dimanche 23 octobre, le gotha de la mode s'est retrouvé sur Rodeo Drive à Los Angeles pour honorer Iman Bowie et la maison Missoni, à l'occasion de la nouvelle édition des Rodeo Drive Walk of Style.
Chaque année et ce depuis 2003, la ville de Beverly Hills honore les leaders de l'industrie de la mode et hier soir, ce sont la superbe épouse du rockeur britannique et la célèbre maison italienne qui étaient le centre d'attention. Une belle soirée au cours de laquelle une vente aux enchères silencieuse s'est déroulée au profit des familles touchées par la famine et la crise de l'Afrique de l'Est.
"La ville de Beverly Hills est honorée de distinguer Iman et Missoni. L'influence d'Iman dans la mode et son engagement, associés au génie de la maison Missoni, font d'eux des lauréats méritants. Ils sont deux des figures les plus influentes de la mode", a déclaré Barry Brucker, le maire de Beverly Hills.
A 56 ans, le top somalien venu sans son époux n'a pas pris une ride et fait voyager sa beauté et son charisme aux quatre coins du monde. Elisabetta Canalis,sortie de l'émission Dancing with the stars, tente de ne pas tomber aux oubliettes et foule les red carpets de la ville avec ses plus belles parures. La styliste des stars Rachel Zoe accompagnée de son époux, Nicky Hilton (venue avec ses parents Rick et Kathy) ou encore la divine Alessandra Ambrosio, au bras de son fiancé Jamie Mazur ont également dérobé tous les regards. Autres personnalités présentes, la divine Sofia Vergara, l'actrice Mena Suvari, la belle Jessica Lowndes ou encore les héritières Jennifer Missoni et Margherita, présentes pour représenter la marque fondée par leur grand-père Ottavio en 1953 et toutes les deux venues au bras d'Angela, fille d'Ottavio et actuellement directrice artistique de la maison.