Sueurs froides lundi 8 septembre sur le tournage de La France a un incroyable talent (M6). Une candidate qui passait le casting a été victime d'un terrible accident face au public et aux jurés : Gilbert Rozon, Lorie, Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini.
Le deuxième jour de tournage du programme de casting de M6 a été marqué par un spectacle horrifiant puisqu'une candidate a pris feu lors d'un numéro de jonglage. Comme le révèlent nos confrères du site TV Mag, alors qu'elle se mettait en scène pour un numéro exceptionnel de jongleur-cracheur de feu, la candidate a vu son bras et son visage prendre feu. Une image d'horreur pour les spectateurs - surtout les enfants - présents dans la salle. Fort heureusement, la jeune femme a réussi à éteindre l'embrasement avant d'être évacuée immédiatement de la scène.
Afin de calmer les esprits, l'enregistrement a été suspendu et le jury à quitté la salle. Mais comme le dit la célèbre chanson, The show must go on. Quelques minutes plus tard, les animateurs Alex Goude et Louise Ekland - ravissante remplaçante de Sandrine Corman - ont relancé les auditions après avoir rassuré le public sur la prise en charge de la candidate. Selon M6, cette dernière a été soignée pour des brûlures au visage dans l'après-midi et a quitté l'hôpital en début de soirée.
Les auditions reprennent aujourd'hui pour une dernière session au théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison, en région parisienne. Les jurés se déplaceront ensuite à Marseille le 13 septembre prochain.
Sarah Rahimipour