À 9 ans, Erza a époustouflé le jury d'Incroyable Talent 2015 sur M6. Lorie, Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ont été unanimes face aux talents vocaux de la petite fille. "Tu viens de faire quelque chose d'extraordinaire. Dès que tu ouvres la bouche, on voit une assurance. Je te donne juste un conseil : ne grandit pas trop vite", avait même lâché la chanteuse après l'incroyable prestation d'Erza sur Éblouie par la nuit de Zaz. Dans ces circonstances, pas étonnant de retrouver la fillette en finale du programme ce soir. Mais ce que l'on ignorait, c'est qu'Erza avait chanté avec une autre candidate de télé-crochet, Marina d'Amico, vue dans X-Factor en 2011 et plus récemment dans The Voice.
C'est à l'occasion des fêtes de fin d'année et plus précisément pour Noël que les deux jeunes chanteuses ont été réunies par l'émission Kubic, diffusée sur TV8 Moselle. Et comme par hasard elles ont chanté Papaoutai de Stromae, morceau choisi par Erza lors des premières auditions face à Gilbert Rozon.
Une prestation sans fausse note malgré le froid. On peut en effet voir la fillette frigorifiée par les températures hivernales rentrer dès qu'elle le peut son joli minois dans son épaisse écharpe.
Faisant partie des dix finalistes d'Incroyable Talent, Erza pourrait bien être la grande gagnante ce soir. On lui souhaite bonne chance !