Après la qualification des premiers demi-finalistes de La France a un incroyable talent - Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, le groupe Celkilt, le magicien Enzo Wayne et les Wanted Posse - mardi 26 novembre, auront lieu en direct sur M6, les deuxièmes demi-finales de l'émission.
Au programme ce soir, des shows plus dingues les uns que les autres. Et pour cause, le contorsionniste fou, Captain Frodo, présentera un deuxième numéro inédit. Des prestations décalées, il y en aura d'autres puisque la danseuse conceptuelle Aurélia et le loufoque Michael Goudeau tenteront également de séduire les jurés, Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg.
La danse aura également toute sa place dans ce nouveau prime puisque le groupe Infalim proposera une nouvelle chorégraphie tout en lumière tandis que Milan, le spectateur devenu candidat, et Team Voviman, qui allie arts martiaux et danse, tenteront aussi de se qualifier pour la finale.Côté chansons, les jeunes rappeurs Young Boyzz assureront le show à l'instar du Collectif russe. On pourra également revoir l'ami de Dave, Charles Brutus McClay, qui avait enchanté le jury.
Les arts du cirque quant à eux seront représentés par Simon Heulle et son mât chinois. Un numéro qui avait fait l'unanimité chez nos jurés.
Rendez vous ce soir, mardi 26 novembre, afin de découvrir qui de ces dix nouveaux demi-finalistes, atteindra la finale.