C'est comme si Michael Jackson était mort une deuxième fois pour Alex Goude...
Mohamed Cheddadi, le magicien et sosie de Michel Jackson qui avait participé à La France a un incroyable Talent pour la finale de 2009 (qui avait consacré Les Echos-Liés), est décédé le 20 février 2011 à l'âge de 33 ans.
Une information qui a provoqué une vive émotion chez les fans et chez Alex Goude, présentateur de l'émission, qui s'est manifesté via son site officiel : "A l'annonce de cette nouvelle catastrophique, j'ai l'impression de reperdre mon idole une deuxième fois, d'abord Michael et puis maintenant Momo. Sa gentillesse, son professionnalisme et son talent nous avaient tous époustouflés la saison dernière dans la France a un incroyable talent. Il alliait à la perfection la magie de Michael avec la magie tout court et comme lui, la vie lui a joué un mauvais tour : il a disparu beaucoup trop tôt. Aujourd'hui, mes pensées vont vers tous les gens qui l'entouraient et en particulier ses enfants. Tu vas nous manquer Momo et comme disait Michael tu es vraiment... gone too soon."
Le site officiel de ce magicien confirme le décès mais n'en évoque pas les raisons.
Pour les proches de Mohammed (comme ses enfants), le départ de cet artiste a quelque chose de lourdement nostalgique : Momo s'en est allé rejoindre son idole...