Incroyable Talent sait faire du recyclage apparemment...
Iil y a quelques mois, nous évoquions le cas de Haspop, un danseur de hip-hop qui faisait vibrer les Etats-Unis dans America's got talent jusqu'en demi-finale. Un phénomène outre-atlantique qui a fait parler de lui jusqu'en France. Mais le danseur n'a pas fini de nous étonner puisque... devinez qui présentera une prestation ce soir dans Incroyable Talent ? Oui, bien sûr : Haspop lui-même !
La production Fremantle a pris la décision de recycler les candidats : compréhensible quand on sait à quel point le trentenaire est doué.
Contacté par 20 minutes, Haspop explique sa double participation : "Je viens de Lyon, mais je performe dans les rues de Los Angeles. Des fans m'ont conseillé de me présenter. Je suis allé jusqu'en demi-finale où j'ai perdu devant la petite Jackie, celle qui chante de l'opéra [...] [J'ai participé aux sélections françaises] pour mes enfants restés en France parce que j'espère me faire repérer pour retrouver du travail ici".
Le recyclage de Haspop n'est pas exceptionnel : on se souvient que Cyril Cinélu (gagnant de la Star Academy 6) s'était présenté au X-Factor britannique. Sans succès.
Tenter sa chance dans un télé-crochet étranger... pour faire succomber les jurés grâce au charme so frenchy ?
Rappelons que ce soir le sexagénaire Erick Bamy, un chanteur à la carrière personnelle discrète surtout connu pour être la "double voix" de sera de la partie ! Une prestation à ne pas manquer...