Inès de la Fressange et Bruno Frisoni ont honoré la nouvelle muse Roger Vivier : Ambra Medda, reine du design, égérie de la collection d'accessoires automne-hiver 2014-2015, de la maison.
Et c'est en plein coeur de Paris le 30 septembre au soir que les invités ont pu découvrir cette belle collaboration, Ambra Medda donnant vie à l'un des sacs les plus désirables de la marque : le Miss Viv', intemporel et disponible dans une édition limitée pour l'occasion. Fait de sequins, satin et métal, ce sac bijou a même été baptisé d'après le nom du site Internet de la belle Ambra (www.larcobaleno.com), qui met en avant l'art et les objets de design.
Durant ce cocktail très VIP, nous avons pu croiser la jolie Zoé Félix, mais aussi le top et actrice en vogue Aymeline Valade, Vincent Darré, fidèle de la maison, ou encore la pétillante blogueuse influente venue de New York, Leandra Medine. D'autres convives ont pu découvrir la boutique Roger Vivier transformée pour un soir en atelier d'artiste contemporain. Ainsi, Catherine Deneuve ou bien Karin Viard ont aussi pu admirer le Miss Viv' Arcobaleno, ainsi qu'une multitude de sacs en céramique, qui faisaient office d'oeuvres d'art dans cet écrin de luxe.
La galerie Vivier qui a épaté les invités, tous transportés par le charme et la bonne humeur de la plus chic des Parisiennes, Inès de la Fressange. Celle qui ne défile plus depuis bien des années a su rester dans la lumière, en mettant en avant son sens inné de la mode. Tantôt ambassadrice des plus grandes maisons de luxe, tantôt directrice artistique, tantôt créatrice (comme récemment pour la maison japonaise Uniqlo), Inès de la Fressange reste LA figure incontournable de la mode française et s'inscrit aussi en égérie de beauté, elle qui porte fièrement les couleurs de L'Oréal Paris.