Poils, plumes, écailles... Les enquêteurs de l'émission Mask Singer ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés. Ni même quand ils retrouveront les plateaux d'enregistrement de TF1, la date de début de diffusion n'ayant pas encore été communiquée. Alors que la prochaine saison du programme se prépare doucement, Camille Combal, aux manettes du show, a révélé en exclusivité le nom de la quatrième personne qui vient compléter l'équipe des enquêteurs afin de découvrir qui se cachent sous les fameux costumes.
Elle va décidément mettre des paillettes dans la vie des téléspectateurs de TF1 ! Vous l'aurez compris, la team des enquêteurs sera, pour la 6e saison de l'émission, composée de Kev Adams, présent depuis le tout début de l'aventure, mais aussi de Chantal Ladesou, de retour après une année d'absence, de Laurent Ruquier, petit nouveau de la bande... et de l'humoriste Inès Reg ! "Je suis très heureuse. C'est le plus beau jour de ma vie", a-t-elle avoué dans la vidéo partagée, sur les réseaux sociaux, par Camille Combal.
La jeune femme, récemment divorcée de Kevin Debonne, n'a décidément pas une minute à elle. En plus de s'être engagée dans l'émission Mask Singer, afin de mener l'enquête avec ses camarades, elle va officiellement participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Après avoir longtemps hésité, l'humoriste a demandé l'avis de ses très nombreux abonnés - 2,3 millions sur Instagram - et a fini par céder à cette douce pression. Elle tentera donc de remporter la coupe en enchainant les chorégraphies sur le parquet, jugée sévèrement mais justement par les membres du jury, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et la canadienne Mel Charlot.
"Elle sort de ses cours de danse. Donc là elle passe de la bachata à un dîner" plaisante Camille Combal dans la vidéo publiée en ligne. La 13e saison de Danse avec les stars sera diffusée, sur TF1, à partir du vendredi 16 février prochain. Quant à Mask Singer, il faudra se montrer encore un peu patient avant de connaître la date tant attendue du grand retour...