Comme chaque année, l'association des Amis de l'Opéra (l'Arop) organisait dimanche 4 décembre une matinée exceptionnelle en faveur d'enfants de centre sociaux et de maisons d'accueil de Paris et de la région Ile-de-France. La majoration des prix des places et des dons collectés à l'occasion de cette manifestation permettent à l'Arop de convier des jeunes en difficulté à découvrir la magie d'un ballet à l'Opéra national de Paris. Ainsi, ils étaient nombreux à se presser à l'Opéra Bastille hier, pour découvrir Cendrillon de Rudolf Noureev.
Le top model Inés Sastre était de la partie avec son petit Diego, âgé de 5 ans. La jolie brune espagnole et résidente française, maman tendre et passionnée, a pris la pose avec affection devant les photographes. Son bout d'chou était ravi de découvrir le spectacle de qualité, en témoignaient ses yeux brillants !
La modeuse Alexandra Golovanoff a également fait son apparition, non loin de la chanteuse Dani, venue avec sa petite-fille, de Marie-Noëlle Debré et son fils Camille, de Valérie Hortefeux (épouse de Brice) avec ses fils Edouard et Maxence, ou encore de la productrice et réalisatrice Anne Marcassus et sa fille.
Fabienne Bazire, présidente de cette matinée "Rêve d'enfants", aux côtés de ses fils Jules et Louis-Albert, a également eu le plaisir d'accueillir le peintre et sculpteur allemand Peter Klasen en famille, Philippe Sereys de Rothschild avec sa tribu également, Laurent Grosman (PDG de Célio) et sa fille Chloé et bien d'autres convives ravis par le talent des différents danseurs !
Une matinée... de rêve !