La suite après la publicité
Inés Sastre continue sa mobilisation pour la Fondation PremUp, organisation dédiée à la femme enceinte et au nouveau-né en France, ainsi qu'à la recherche et à la lutte contre la prématurité. Marraine de l'association, le mannequin et actrice délivre son message avec émotion, afin de sensibiliser autour de cette cause.
L'engagement d'Inés Sastre est né de sa propre expérience de maman d'un enfant prématuré, Diego, aujourd'hui âgé de 4 ans. Elle déclarait à ce sujet-là : "Ayant moi-même vécu la douloureuse épreuve d'un accouchement avant terme, les incertitudes et les craintes qui accompagnent les premières semaines de la vie d'un bébé prématuré, je tiens à m'associer au combat des médecins, soignants et chercheurs de la Fondation PremUp."
La Fondation PremUp lancera le 16 octobre sa première Marche des bébés au parc des Buttes-Chaumont. Des familles, des parents accompagnés de leurs enfants et de leurs bébés, courront ou marcheront 4 km. Tous les participants auront préalablement récoltés 150€ de dons en ligne au minimum pour financer deux projets de recherche de la Fondation PremUp.Egérie des bijoux Tiffany's, la star, ex-médiatisée de Jean-Luc Delarue, s'est faite remarquer à Saint-Petersbourg lors d'un dîner prestigieux pour célébrer le lancement de la bouteille Paradis Impérial, un nouveau cognac de la gamme Prestige de Hennessy. Loin des soirées mondaines, au naturel devant la caméra de La Chaîne du coeur pour livrer son message pour la fondation PremUp, elle est tout aussi fascinante et captivante.