Alors que le mariage de Chloé (incarnée par Ingrid Chauvin) approche dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient, son personnage n'aura pas vécu un été de tout repos. En effet, pendant plusieurs semaines, un nouveau visage est venu semer le trouble dans la ville de Sète. Il s'agissait de Raphaël (joué par Bruno Madinier), amour de jeunesse de Chloé. Ces retrouvailles en auront déstabilisé beaucoup, à commencer par les fans du feuilleton.
Lors d'un entretien pour le magazine Télé Star, la comédienne Ingrid Chauvin est revenue sur ces épisodes qui ont provoqué beaucoup de remous. Elle explique notamment avoir été la cible des internautes, ces derniers étant mécontents de voir son personnage tomber sous le charme d'un autre homme qu'Alex Bertrand (Alexandre Brasseur): "J'en ai pris plein la tête au moment des retrouvailles avec Bruno Madinier cet été."
Si quelques fans ont noté le clin d'oeil à la série Dolmen (2005), dans laquelle la maman de Tom (2 ans) et Bruno Madinier formaient déjà un couple à l'écran, d'autres en revanche se sont montrés plus critiques : "D'autres m'ont traitée d'écervelée !"
Heureusement, il en faut plus pour ébranler Ingrid Chauvin. Par ailleurs, son esprit est aux festivités puisqu'elle avouait récemment avoir le projet de renouveler ses voeux de mariage avec son mari, le réalisateur Thierry Peythieu. Les deux tourtereaux s'étaient dit oui le 27 août 2011 à Lège-Cap-Ferret (Nouvelle-Aquitaine).
Une interview à retrouver dans son intégralité dans le prochain Télé Star en kiosques lundi 17 septembre 2018.