Il y a quelques jours, elle nous avait déjà gratifiés d'une petite séance de fitness un poil gênante, voilà qu'Ireland Baldwin a remis le couvert, mais cette fois-ci c'est en bikini et sur la plage que le jeune mannequin se la joue professeur de sport.
Mise à l'honneur dans les pages du magazine Elle, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin (tout juste papa d'une petite Carmen, née de ses amours avec la belle Hilaria Thomas) peut aujourd'hui se vanter d'une carrière prometteuse. Mais si jamais un jour, le destin décide de la couper net dans son envol, Ireland Baldwin pourra toujours se reconvertir en prof de gym. Car c'est visiblement sa nouvelle passion.
Si elle ne s'est jamais cachée de son goût pour l'exercice, ces jours passés, la jolie blonde n'a de cesse de s'illustrer dans des positions toutes aussi inconfortables les unes que les autres mais qui ont pour effet, vraisemblablement, de sculpter sa silhouette parfaite. Disponible et généreuse, Ireland Baldwin s'applique à distiller ses bons conseils sportifs à ses admirateurs - quitte parfois à en faire un peu trop.
Dans son dernier tutoriel, on la retrouve en petite tenue s'exercer sur une plage de sable fin au bord de l'eau. Quelques instants plus tard, Ireland Baldwin se retrouve tout en haut d'un rocher et effectue une position de yoga face à l'horizon bleu du ciel. Contaminée par le virus du surf, transmis par son petit ami Slater Trout, la fille de Kim Basinger (dont elle est la copie conforme) a bien du mal à passer une journée sans faire de sport et surtout sans se muscler. Pour être au top, Ireland Baldwin s'impose une routine de fer mais essaie toujours d'y donner un côté fun. Car dans la vie, autant joindre l'utile à l'agréable et ça, la grande soeur de la petite Carmen (dont on n'a toujours pas vu la bouille) semble l'avoir bien compris !