Sur les réseaux sociaux, elle n'a de cesse d'entretenir une relation ambiguë avec la torturée Angel Haze, nouvelle étoile montante du rap US. Mais mercredi 21 mai au soir, Ireland Baldwin ne s'est pas fait prier pour se coller au beau Ryan Lochte lors de la soirée American Icons, orchestrée par Calvin Klein (dont elle est l'égérie) chez Macy's à New York.
Relax mais chic dans un ensemble noir et blanc, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin s'est en effet affichée radieuse au bras du ténébreux brun : à 18 ans, la jeune fille compte décidément parmi les beautés sculpturales dont on risque d'entendre parler pendant encore un moment. Revenue au blond après un passage capillaire incertain, l'aspirante actrice a prouvé qu'elle n'avait pas volé les fameux contrats signés dans deux des plus grandes agences de mannequins.
Mais si elle s'est montrée rayonnante, prenant la pose glamour et le sourire en coin, sans doute Ireland Baldwin n'a-t-elle pu s'empêcher d'avoir la tête ailleurs et surtout de penser à celle qui partage une grande partie de sa vie ces temps-ci. Depuis plusieurs semaines, la jeune fille, récemment séparée de son boyfriend Slater Trout, semble entretenir une relation avec la rappeuse Angel Haze, fervente activiste des droits des LGBT qui se décrit comme "pansexuelle" : sur les réseaux sociaux, de Twitter à Instagram, le duo ne se prive pas pour s'interpeller à coups de messages suggestifs, laissant penser qu'il y a bel et bien une romance là-dessous.
Début mai, une photo publiée sur les mêmes réseaux sociaux laissait peu de place au doute puisqu'on y voyait la belle Ireland et la branchée Angel en train d'échanger un doux baiser. Depuis, les deux jeunes femmes ont poursuivi sur la même lancée, se lançant via des tweets interposés et autres selfies des déclarations enflammées à base de "Cupidon a décoché sa flêche, maintenant tu es l'unique". Résultat des courses, difficile de ne voir dans cette affaire qu'une "simple" amitié. D'ici à ce que notre duo officialise pour de bon, il n'y a peut-être qu'un pas...