Au rayon des duos improbables nous demandons le tout dernier, formé par Ireland Baldwin, fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, et la rappeuse hype Angel Haze. C'est bien simple : depuis début avril, ces deux-là ne se quittent quasiment plus d'une semelle et n'ont de cesse de s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux, à travers lesquels elles ne manquent pas se faire des déclarations enflammées par messages (parfois très suggestifs voire osés) interposés puis retweetés. Alors, s'agit-il d'une amitié ultra-complice ou y aurait-il de la romance dans l'air ? Difficile à dire. Ce qui est certain, c'est que la blonde Ireland et la torturée Angel, nouvelle pépite du rap US également sollicitée par le monde très prisé de la mode, se sont bien trouvées.
Depuis quelques semaines, les deux jeunes femmes (l'une a 18 ans, l'autre 22) ne se lâchent pratiquement plus et se montrent particulièrement fusionnelles. D'ailleurs le 13 avril dernier, le mannequin et la chanteuse ont fait une apparition remarquée lors du très branché festival de musique de Coachella organisé comme tous les ans à Indio en Californie. Duo déjanté au beau milieu de la foule de fashionistas bien sages, Ireland Baldwin et Angel Haze se sont affichées très proches et surtout très tactiles : sur Twitter ou Instagram, le duo n'hésite d'ailleurs pas à partager des clichés de leurs pauses tendresse, entre étreintes câlines et bras emmêlés.
Dans le même temps, sur les réseaux sociaux, la rappeuse, marquée par un passé trouble et douloureux, ne se prive pas pour déclarer sa "flamme" (amicale ou plus, pour l'instant, le mystère reste entier) à la sculpturale Ireland à coups de "c'est mon seul et unique crush". Le profil de la jeune chanteuse, qui se décrit depuis toujours comme étant "pansexuelle" (elle a déclaré au très sérieux The Guardian : "L'amour ne connaît pas de frontières. Si une personne peut me faire ressentir quelque chose, me faire rire - et c'est dur -, alors je peux être avec cette personne"), est d'ailleurs alimenté d'innombrables photos de la jolie modeuse, récemment séparée de son surfeur de boyfriend Slater Trout. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle passion n'est pas sans rappeler une autre histoire, celle de Cara Delevingne et de Michelle Rodriguez, qui vivent désormais leur amour au grand jour...