Il y a un mois, elles apparaissaient heureuses sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, officialisant leur relation amoureuse après des mois de messages enflammés sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui Ireland Baldwin et Angel Haze sont plus éprises que jamais, évoquant même le mariage...
La petite phrase est venue de la rappeuse Angel Haze, 22 ans. Sur son compte Instagram, elle a publié le 25 septembre dernier une photo de la sculpturale Ireland et d'elle-même sur un toit devant une ligne de gratte-ciel illuminés, accompagnée de la légende : "Je sais, je sais... on devrait déjà se marier." De quoi faire réagir ses nombreux followers, qui se disent tous heureux de cette éventualité.
Si l'on imagine aisément qu'elle n'était qu'une forme de blague, la chanteuse voulait sans doute faire écho à tous les messages que le couple a reçus depuis qu'il s'est affiché au MTV VMA le mois dernier. Angel Haze déclarait en outre au début de l'été, avant leur apparition sur le tapis rouge, que les États-Unis n'étaient pas "encore prêts pour un couple gay mixte". Seront-ils prêt pour un mariage d'un couple gay mixte ?
Depuis, le couple multiplie les clichés sur les réseaux sociaux, qui ne laissent planer aucun doute sur sa situation amoureuse, alors que la rumeur les voulait séparées. Photos sexy d'Ireland Baldwin, fille d'Alec Baldwin et mannequin de son état (nouveau visage de la marque Rampage), photos du couple en vacances et amoureux, petit message comme "je t'aime" en français dans le texte, le doute n'est toujours pas permis.
Love is in the air. Et peut-être le mariage !