Alors que les rumeurs de tromperie fleurissent un peu partout dans la presse ibérique, Cristiano Ronaldo et sa compagne Irina Shayk ont passé le réveillon en amoureux sur l'île natale de la star du Real Madrid.
Le sublime mannequin, qui offrait un joli cadeau de Noël à tous ses fans, et son footeux ont en effet passé la soirée du Nouvel An à Madère où ils étaient surpris à l'aéroport de Funchal en compagnie du petit garçon de CR7, Cristiano Jr, aujourd'hui âgé de 2 ans et demi.
Si le soleil brillait, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ne semblaient pas être d'humeur à s'amuser, comme le montrent les photos du Daily Mail. L'enthousiasme des personnes présentes ce 31 décembre à leur arrivée n'y a rien fait, pas un sourire à leur descente d'avion. Comme si les fameuses rumeurs, qui envoient le buteur portugais dans les bras d'une conseillère politique italienne à la réputation sulfureuse et protégée intime de Silvio Berlusconi, avaient déjà fait le mal.
Visage fermé, Cristiano Ronaldo, vêtu d'un jogging gris foncé, tenait fermement la main de son fils, bonnet vissé sur la tête, et suivait de près Irina Shayk, emmitouflée dans un énorme manteau de fourrure dissimulant ses courbes parfaites. Le trio s'est engouffré dans une grosse berline aux vitres teintées avant de disparaître sur les routes sinueuses de l'île...
Si le couple vit une romance passionnée depuis de nombreuses années, il est rare de les voir ensemble en public. Mademoiselle passe le plus clair de son temps aux quatre coins du monde pour poser en tenue légère, tandis que monsieur est toujours en déplacement avec son club du Real Madrid. Les apercevoir à quelques centimètres l'un de l'autre est donc un petit événement en soi, quand bien même des rumeurs de coucherie traîneraient ici ou là.
On se demande tout de même si le Nouvel An s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, comme chez les van der Vaart...