Les choses semblent se gâter entre Irina Shayk et Cristiano Ronald. De nouvelles rumeurs de relations extraconjugales viennent de voir le jour. Le journal portugais A Bola et le site espagnol Celebrities.es assurent que le joueur du Real Madrid aurait eu une aventure avec le mannequin italien Nicole Minetti, conseillère régionale de Lombardie et membre du parti PDL (Popolo della libertà ou Le Peuple de la liberté), fondé par l'ex-président du Conseil, Silvio Berlusconi. On raconte qu'elle aurait d'ailleurs participé aux soirées bunga-bunga d'il Cavaliere, recrutant notamment des prostituées. Voilà pour les présentations.
Le magazine à scandales Cuore va encore plus loin, affirmant quant à lui avoir en sa possession des clichés intimes des deux amants. Les deux jeunes gens auraient en effet été vus il y a quelques jours, tard dans la nuit, à la sortie d'un hôtel de Madrid, et un témoin aurait même déclaré : "Ils sont restés dans la salle des réceptions de cet hôtel jusqu'aux petites heures du matin. Le champagne coulait à flots." Une affaire qui fait également jaser en Italie puisque, selon le site MondoGossip.com, la brune aurait déclaré à ses proches : "J'ai bien couché avec lui."
Autant de rumeurs qui ne devraient pas enchanter la belle et pulpeuse Irina, mannequin spécialisé dans les tenues légères, qui malgré son manque d'intérêt pour le football apparaît régulièrement, depuis 2010, dans les gradins du stade Bernabéu pour applaudir son homme.
Au mois de juillet dernier, le couple passait ses vacances sur un énorme yacht à Saint-Tropez en compagnie du fils du footballeur, le petit Cristiano, bientôt 2 ans et demi, et l'amour semblait toujours au rendez-vous. Affaire à suivre, donc.