Regarder des séries, cuisiner, faire du sport, relever des challenges insolites... Les stars confinées s'occupent comme elles peuvent ! Iris Mittenaere trompe l'ennui en échangeant avec ses fans sur les réseaux sociaux. L'ex-Miss France et ex-Miss Univers en a recadré un, qui sous-entendait qu'elle se laissait aller.
Iris Mittenaere compte près de 2,5 millions de followers Instagram, avec qui elle partage son quotidien en images, et à qui elle a donné l'opportunité de lui poser des questions dans sa story du mercredi 15 avril 2020, auxquelles elle répondrait dans un live. Iris n'a pas pu attendre sa vidéo pour recadrer un abonné qui a laissé entendre qu'elle se laissait aller.
"Pourquoi tu ne te fais plus les mains ?", a demandé l'utilisateur resté anonyme. Iris Mittenaere lui a répondu : "Ah donc c'est ça qui t'intéresse ? (...) Bah on est en confinement, j'ai pas de shooting, mes ongles sont au top comme ça, ils respirent..."
"Je me maquille pas non plus et je reste en pyj 1 jour sur 2... ça ne m'empêche pas de dormir, ça va. (...) Je pense qu'on avait aussi besoin de souffler, nous, les femmes !, ajoute l'influenceuse de 27 ans. Mais si toi tu veux te mettre du vernis, à l'inverse, nous, on ne te jugera pas, car chacun est libre de faire ce qui lui plaît :)"
Bien que confinée, Iris Mittenaere continue de publier des photos régulièrement. Allongée sur un lit, dégustant des pâtes avec un masque sur le visage ou profitant du soleil parisien du balcon de son appartement, la jolie brune en couple avec Diego El Glaoui continue de régaler ses admirateurs...