Iris Mittenaere maman ? La jeune femme de 27 ans aurait-elle habilement dissimulé sa grossesse depuis plusieurs mois ? C'est ce qu'on pensé de nombreux internautes en découvrant une photographie de... Georgina Rodriguez à l'hôpital avec sa fille Alana Martina. Sur ce cliché reposté par Miss France 2016 en story Instagram, la ressemblance est étonnante entre la chérie de Cristiano Ronaldo et Iris. "Depuis ce matin on m'envoie ça ! Vous trouvez que je lui ressemble ?!". La réponse est oui !
Souhaitant se remémorer le jour de la naissance de sa fille (qui vient de fêter ses 3 ans), Georgina avait effectivement publié cette photographie sur les réseaux sociaux le 12 novembre 2020. Un cliché qui a fait "bugué" de nombreux internautes, pensant découvrir Iris juste après un hypothétique accouchement. Amusée, Miss Univers 2016 a ainsi mis un terme à la rumeur et a confirmé qu'elle n'était, en tout cas pas pour le moment, devenue maman.
Devenir maman est ma priorité
Une envie qui semble se faire de plus en plus pressante pour la jeune femme qui envoie régulièrement de nombreux messages "subliminaux" à son chéri Diego. Lors d'un live de questions/réponses sur Instagram il y a quelques mois, elle avait d'ailleurs indiqué qu'elle "aimerait beaucoup" devenir maman. En août 2018, la belle brune avait également fait part de ses envies de bébé au cours d'une interview à Télé 7 jours en déclarant : "Devenir maman est ma priorité. Je n'hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien !" Alors, le message est-il passé ?