D'où vient Iris Mittenaere ? Elue Miss France 2016 samedi 19 décembre en direct de Lille, notre nouvelle ambassadrice de 22 ans a un an devant elle pour se dévoiler. En préservant un maximum son jardin secret - la jolie brune a par exemple un amoureux dont elle veut préserver la vie privée -, Iris a accepté de parler de son enfance pour Sept à Huit sur TF1.
C'est dans la maison de ses grands-parents à Tourcoing, là où elle a passé du temps après le divorce de ses parents quand elle avait 3 ans, qu'Iris s'est quelque peu dévoilée. Elle a notamment confié toujours avoir eu le goût de la compétition - toute petite, c'est à la course à pied que la reine de beauté excellait. "C'est vrai que chaque année il fallait absolument que j'aie quelque chose, au moins être dans les cinq premières. J'ai toujours été très compétitrice. J'ai toujours été mauvaise perdante et je pense que dans les Miss, on a toujours envie de gagner. On a l'esprit de compétition malgré tout", a-t-elle expliqué avec franchise.
Puis, en redécouvrant les photos d'elle enfant encore accrochées sur les murs de sa chambre, la belle a lâché : "Je pense que vous avez reconnu ma personnalité sur ces photos, c'est vrai que j'ai toujours été un peu chipie quand j'étais petite..." Des photos que nous vous proposons de retrouver dès à présent dans notre diaporama.
Aujourd'hui heureuse en amour et dans ses études de chirurgie dentaire, Iris Mittenaere, également studieuse grâce à l'éducation de ses parents, compte bien reprendre ses cours là où elle les a laissés, au terme de cette année de règne. La bombe voudrait ensuite se spécialiser en pédodontie - l'orthodontie pour les enfants. Mais avant cela, elle compte bien profiter pleinement de cette année exceptionnelle qui s'annonce ! Ne serait-ce que pour relever ce nouveau défi haut la main...