C'est une magnifique nouvelle qu'a partagé Isabella Rossellini avec ses abonnés sur Instagram. La grande actrice italienne, que l'on a vu sous la direction des plus grands, de David Lynch à Denis Villeneuve, est une femme comblée. Après plusieurs histoires d'amour avec des hommes célèbres, dont Martin Scorsese, la comédienne de 69 ans a eu le bonheur d'avoir une fille, Elettra, née en 1983, qui vient à son tour de donner naissance à son deuxième enfant.
C'est à travers ses réseaux sociaux qu'Isabella Rossellini a partagé la bonne nouvelle à ses fans. Dans une publication datant du 14 juin dernier, celle qui a également un fils adoptif prénommé Roberto, a fait l'annonce à ses 342 000 abonnés. "C'est un garçon ! Mon petit-fils Viggo fait 3,6 kg. Sa mère Elettra et son père Caleb vont très bien. Nous sommes tous très HEUREUX", a-t-elle écrit, visiblement très émue par l'arrivée de son deuxième petit-fils.
Une annonce qui a bien évidemment ravi ses abonnés qui ont été plus de 54 000 à liker sa publication. "Félicitations pour ce beau petit Viggo" ou encore "Félicitations pour ce garçon magnifique, avec un beau nom scandinave". La preuve qu'au-delà de l'annonce, c'est aussi le prénom choisi qui a beaucoup plu.
Pour rappel, Isabella Rossellini est la fille du réalisateur italien Roberto Rossellini, mais également de la légendaire actrice suédoise Ingrid Bergman. Des origines nordiques qui ont sûrement dû peser dans la balance au moment de choisir le prénom et un bel hommage à la plus grande actrice scandinave de tous les temps.
Une excellente nouvelle donc pour la soeur de Renato, qui vient de terminer un tournage avec Adam Sandler et Carey Mulligan à Prague, et qui va pouvoir profiter des siens et du petit dernier, qui vient tout juste d'arriver pour l'été !