Moins d'un an après la naissance de leur premier enfant, Baron Davis et son épouse Isabella Brewster attendent le second... Une heureuse nouvelle pour l'ancienne star de la NBA qui espère encore et toujours décrocher un dernier contrat au sein de la prestigieuse ligue.
C'est le site internet Us Weekly qui a révélé l'information ce samedi 17 juillet. Isabelle Brewster, soeur de la star de la saga Fast and Furious Jordana Brewster - maman d'un petit Julian -, est enceinte de son deuxième enfant, moins d'un an après la naissance du premier en août 2014, surnommé Kingman.
Et l'on s'attend à un enthousiasme certain de Baron Davis, ex-superstar de la NBA passée par les Hornets de Charlotte et de la Nouvelle-Orléans, les Warrios de Golden States et les Clippers de Los Angeles. Lors de la naissance du premier, l'homme de 36 ans s'était lâché sur les réseaux sociaux. "P******, ça vient d'arriver !!!!! Wow !!! #meilleurjourdemavie", écrivait-il ainsi.
Mariés depuis janvier 2014, le couple file le parfait et amour et partage régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés des aventures de la petite famille et de Kingman. Baron Davis, qui, tout en menant une carrière de producteur et d'acteur, tente de rejoindre une dernière fois la NBA, aura tout de même de quoi s'occuper en cas d'échec. Et avec une fortune estimée à 60 millions de dollars, le natif de LA aura tout le loisir de rester à la maison pour jouer les papas poules !