Nombreux sont les enfants de stars qui en deviennent eux-mêmes. Les exemples ne manquent pas, mais rares sont les parents qui tournent avec leurs enfants. C'est pourtant le cas de la grande Isabelle Huppert, qui, dans Copacabana, de Marc Fitoussi, en salles le 7 juillet, donne la réplique à sa ravissante fille Lolita Chammah, 26 ans, vue dans La femme invisible.
Hier soir, au Cinéma Arlequin, à Paris, les deux jolies comédiennes étaient l'une à côté de l'autre sur le tapis rouge de l'avant-première du film qui les réunit. Egalement accompagnées du réalisateur du film, Isabelle et Lolita affichaient une allure folle à l'occasion de la présentation de cette comédie dramatique qui met également en scène Aure Atika (qui s'est récemment livrée sur ses cicatrices passées), Noémie Lvovsky ou Luis Rego.
L'histoire ? Inconséquente et joviale, Babou ne s'est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d'elle pour l'inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l'étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s'accroche, bien décidée à regagner l'estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom...
Un film à découvrir dans une dizaine de jours, dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première, ainsi que la bande-annonce.
A.I.