La rentrée de septembre sera chargée pour Isabelle Ithurburu ! La journaliste sportive de 40 ans quitte Canal + au profit de la chaîne TF1, où elle remplacera entre autres Nikos à l'animation de 50' Inside. Mais en attendant, la compagne de Maxim Nucci relâche la pression : après une fête de départ (très alcoolisée) avec un célèbre rugbyman, elle a filé avec plusieurs amies ce vendredi 23 juin 2023 au festival Solidays, évènement parisien qui célèbre cet été sa 25e édition. Au programme ce soir-là : le rappeur SCH, Jaïn, Tiakola ou encore Juliette Armanet. Mais c'est un étonnant détail qui a poussé une internaute à poser une question très indiscrète ce samedi à celle qui s'était dévoilée dans une jupe en cuir à Roland-Garros.
Vous me trouvez sincèrement grosse sur ces photos ?
"Bébé 2 ?", lui a-t-elle demandé sur Instagram sans autre préambule. Une question qui a pour le moins surpris celle qui avait été suppliée par ses collègues de Canal + de rester sur la chaîne. Et qui l'a fait réagir, accompagné d'émojis hilares : "??? Vous me trouvez sincèrement grosse sur ces photos? Je sais pas comment je dois le prendre..." Selon d'autres internautes, c'est peut-être la main d'une de ses amies, posée sur son ventre, qui a induit son abonné indélicate en erreur.
Je me demande toujours comment j'oserais moi-même un jour poser la question...
Avant que la principale intéressée ne s'explique une heure plus tard : "Non, pas grosse du tout. Enceinte ne veut pas dire grosse... Mais plus dans les positions..." C'est une nouvelle réponse d'Isabelle Ithurburu qui clora finalement le débat : "Et bien non. En vrai je me demande toujours comment j'oserais moi-même un jour poser la question comme ça sans savoir, donc ça m'étonne toujours. Mais pas de souci !" Voilà qui est dit...
Isabelle Ithurburu est déjà maman d'une fillette, née durant l'été 2018 et fruit de ses amours avec le musicien et membre du groupe Yodélice Maxim Nucci. En 2021, une photo de famille en compagnie de leur petite Mia avait été dévoilée par des amis du couple tandis que les heureux parents restent très discrets à ce sujet.