Le dimanche 28 mai a marqué le coup d'envoi de la nouvelle édition du tournoi de Roland-Garros. Un tournoi qui se déroulera sans Rafael Nadal, forfait sur blessure, mais qui compte notamment sur le Serbe controversé Novak Djokovic et l'Espagnol Carlos Alcaraz, n°1 mondial, lesquels ont pris la place de favoris. Ces derniers ont d'ailleurs déjà remporté chacun leur premier match lundi 29 mai sous les applaudissements d'un public rempli de stars, dont faisaient parti Joakim Noah complice avec l'ex de son père Isabelle Camus et son fils Joalukas. Ce mardi 30 mai, de nouvelles personnalités ont fait le déplacement dans les tribunes de Roland-Garros pour assister malheureusement à la défaite du français Hugo Gaston entre autres.
Les photographes de l'événement ont tout particulièrement immortalisé la venue d'Isabelle Ithurburu. Et pour cause, la journaliste de 40 ans est apparue souriante et sublime dans une tenue simple et chic composée d'un tee-shirt blanc rentré dans une jupe mi-longue en cuir (voir notre diaporama). C'est en solo qu'elle s'est rendue dans le 16e arrondissement de Paris, sans son compagnon et père de sa fille Mia (née en 2018) Maxim Nucci, alias Yodelice. La présence d'Isabelle Ithurburu était d'autant plus remarquée qu'elle a récemment été désignée pour remplacer Nikos Aliagas à la présentation de 50' Inside sur TF1 dès la rentrée prochaine. Elle est depuis plusieurs années sur Canal +, aux commandes du Canal rugby Club.
Sur son chemin, la belle animatrice a pu croiser l'ancienne Miss France élue en 2022, Diane Leyre, canon avec son pantalon blanc et sa chemise bleue à rayures. Un parfait look estival ! Le comédien Pascal Elbé était également présent, accompagné de son fils Léo, le petit dernier de ses trois fils. Il est le fruit des amours du cinéaste avec son ex-femme Béatrice, avec qui il a partagé 22 ans de vie commune et dont il s'est séparé en 2014.
Ont également pris la pose : les actrices Karidja Touré, Ornella Fleury, Anne Serra, Constance Gay, l'athlète française spécialiste du sprint Muriel Hurtis, l'ancien basketteur Ronny Turiaf ou encore le comédien Gilles Cohen.