Ivan Rakitic vit une belle année 2015. Après avoir convolé en justes noces au début de l'été après un triplé retentissant avec le FC Barcelone, le Croate a annoncé qu'il allait être papa pour la seconde fois.
Sa sublime épouse Raquel Mauri est en effet enceinte de leur second enfant, un petit frère ou une petite soeur pour leur fille Althea, âgée de 2 ans et demi. Mardi 20 octobre, après avoir inscrit un doublé en Ligue des champions face au Bate Borisov, Ivan Rakitic a pris le temps de tapoter un petit message sur son compte Instagram, dans sa langue natale, dans sa langue d'adoption, l'espagnol, et enfin en anglais pour annoncer la venue au monde d'un second bébé.
"Quelle belle nuit... Vraiment heureux avec mon doublé et d'avoir aidé l'équipe à acquérir cet important succès !!! Je la dédie à mes deux princesses à la maison, un but pour chacune d'entre elles... Et le plus formidable de tout, nous attendons un autre bébé, si Dieu le veut... Nous sommes incroyablement impatients ! Merci Raquel de m'avoir donné la chose la plus importante dans ma vie, notre famille... merci pour tout ton amour !!! Je t'aime tellement", écrit ainsi le milieu de terrain du FC Barcelone.
De son côté, Raquel Mauri, qu'Ivan Rakitic avait rencontrée à Séville du temps où il évoluait au club local du FC Séville, a publié sur les réseaux sociaux un montage de plusieurs photos de leur mariage qui se déroulait justement à Séville. Devant leurs amis, dans une rivière ou au bord de l'autoroute, et en vêtements de mariés, le duo s'embrasse amoureusement. Elle explique avoir pris "la meilleure décision" en épousant son footeux, qu'elle remercie de lui avoir donné leur fille Althea, avant d'annoncer elle aussi l'arrivée d'un "autre bébé" avec "beaucoup de joie et de félicité", avant de conclure d'un émouvant "je t'aime".
Le couple est donc sur un petit nuage en cette année 2015. La suivante s'annonce sous les mêmes auspices, puisque le Barça est une fois de plus candidat à sa propre succession dans les trophées qu'il a décroché, que la Croatie jouera l'Euro 2016 et qu'un enfant viendra combler de bonheur la petite famille !