Le quatrième et dernier époux d'Ivana Trump, l'animateur et mannequin Rossano Rubicondi est décédé, le 29 octobre à l'âge de 49 ans. Le site américain People a annoncé la triste nouvelle. D'après le DailyMail, Rossano Rubicondi se serait battu contre un cancer de la peau. L'ex-femme de Donald Trump a confirmé le décès de son ancien compagnon.
La mère d'Ivanka, Donald Junior et Eric Trump (39, 43 et 37 ans) s'est dite "dévastée" par cette disparition. En Italie, Rossano Rubicondi était une vraie célébrité du petit écran. Il a participé à Danse avec les stars en 2018 et a tourné dans quelques films dont La Coupe d'or avec Uma Thurmann et Kate Beckinsale. D'après People, il avait comme projet de lancer sa propre pizzeria : Rossano to Go.
Sa collègue Simona Ventura a posté sur son compte Twitter une photo d'elle et de son ami. "Rossano...Merci pour le voyage que nous avons fait ensemble, pour les querelles, mais aussi les rires, si nombreux, que nous avons eu. Bon voyage RIP", a noté la jeune femme.
Pour rappel, Ivana Trump, 72 ans a épousé Rossano Rubicondi en avril 2008, après six ans de relation. Leur mariage avait coûté 3 millions de dollars et a eu lieu dans le domaine de Donald Trump, à Mar-a-Lago (Palm Beach) en présence du clan Trump au complet.
Après moins d'un an de mariage, le couple divorce mais reste tout de même en bon terme, à tel point qu'Ivana Trump participe avec son ex-mari à la version italienne de Danse avec les stars. "Rossano passe beaucoup de temps en Italie et moi entre New York, Miami et Saint-Tropez. La relation longue distance ne fonctionne pas vraiment. On s'est bien amusés et restons amis. La rupture a été amicale", expliquait Ivana Trump, avant qu'ils ne se séparent définitivement en 2019.
Peu après, Rossano Rubicondi a eu des mots très crus à l'égard des enfants d'Ivana et Donald Trump. "Je ne sais pas s'ils ne m'aimaient pas, mais ces gens ne pensent qu'à l'argent. Ils n'ont pas de coeur. Ce sont des ordures. Ils ne sont personne. Ils sont répugnants. On parle d'enfants qui sont vraiment stupides, sauf Ivanka. Ce sont des merdes (...) Ils font honte à la race humaine", s'était-il insurgé dans les pages de Page Six. Des déclarations qui semblent bien loin pour Ivana Trump, aujourd'hui endeuillée...