Les membres de familles royales et personnalités politiques sont les nouveaux influenceurs mode ! Ce statut vaut à Ivanka Trump l'attention de la presse spécialisée et des passionnés, en admiration devant un look récemment porté à Rome. La fille et conseillère du président Donald Trump a profité d'un mariage pour rendre un hommage stylé à sa mère...
Kim Kardashian s'est récemment étonnée de voir sa fille aînée, North West (6 ans) dans sa garde-robe. Ivana Trump peut également s'en plaindre. Sa fille Ivanka Trump a été vue le week-end dernier à Rome, vêtue d'une robe qu'elle avait portée il y a près de trente ans.
Dans la capitale italienne, Ivanka Trump et son mari Jared Kushner ont assisté au mariage de Mikey Hess et Misha Nonoo. La jeune femme avait enfilé une robe conçue par Bob Mackie, le créateur préféré de la chanteuse Cher, pour assister à un des événements de cette union.
La robe appartient à sa mère. Ivanka Trump a été vue dans cette même tenue en 1991 et 1992.
Ivanka Trump est rentrée à New York. En début de semaine, elle a assisté à la 74e assemblée générale des Nations Unies au siège de l'organisation.
Ivanka y a prononcé un discours sur la liberté de la religion et sur les moyens de protéger les individus contre les attaques religieuses. Elle a ensuite participé à une conférence du sommet Concordia, consacrée à l'essor économique des femmes.