Quand votre meilleure amie styliste se marie en grande pompe à Rome, autant avoir une tenue à la hauteur. Le 20 septembre 2019, Meghan Markle a assisté au mariage de sa copine Misha Nonoo avec l'entrepreneur Michael Hess. Escortée par le prince Harry, élégant en smoking, la duchesse de Sussex a fait une arrivée remarquée sur les lieux de la cérémonie organisée au coucher du soleil, dans la magnifique Villa Aurelia entourée de jardins.
Pour cette union célébrée devant plus de 300 personnes, dont Katy Perry et Orlando Bloom, Karlie Kloss, Ivanka Trump ou encore Paul McCartney, Meghan Markle a misé sur une robe longue de tulle noir brodé de strass. Une pièce de créateur signée de la maison italienne Valentino qui demande un sacré budget puisqu'elle coûte près de 10 000 euros. Pourtant, cette robe de soirée de luxe, notamment vendue chez Bergdorf Goodman, est en rupture de stock : le pouvoir de prescription de la duchesse, autrement appelé le Meghan Effect, semble donc fonctionner, même du côté des bourses les plus aisées.
Alors qu'elle s'apprête à entamer une tournée royale africaine avec son mari et Archie (4 mois), Meghan Markle n'aurait manqué ce mariage pour rien au monde. Misha Nonoo est en effet une amie de longue date. La styliste née au Bahreïn et installée à New York aurait joué les entremetteuses en présentant sa copine actrice à Harry en 2016 (d'autres versions citent plutôt Violet von Westenholz, autre amie commune du couple). Récemment, les deux copines se sont retrouvées à Londres le 12 septembre dernier pour lancer leur collection de vêtements de bienfaisance.
Ce n'est pas la première fois que l'ex-actrice de 38 ans s'illustre en Valentino. Déjà en février dernier, lors de son arrivée au Maroc pour un déplacement royal alors qu'elle était enceinte, Meghan Markle avait opté pour une éclatante robe rouge, accessoirée d'escarpins nude et d'un des it-bags de la maison. Des tenues certes réussies, mais qui viennent considérablement alourdir son budget shopping déjà bien plus élevé que celui de sa belle-soeur Kate Middleton, plutôt du genre à recycler ses vêtements quand elle en a l'occasion.