Il n'a peut-être pas le physique d'un Bode Miller, mais Ivica Kostelic est un homme heureux. Le champion de ski s'est marié ce samedi 24 mai sous le soleil de Zagreb, avec sa belle Elin Arnarsdottir.
Ivica Kostelic, géant d'acier aux genoux d'argile, c'est quatre médailles d'argent aux Jeux Olympiques, un titre de champion du monde en slalom, un Globe de Cristal du classement général, et quatre petits globes de cristal de la spécialité, deux en slalom, deux en combiné... Un joli palmarès qui fait du skieur croate de 34 ans l'un des meilleurs de l'histoire.
Ce samedi, la star a donc épousé sa compagne de longue date, Elin Arnarsdottir. Le couple s'était rencontré en 2006, et à l'époque, la jeune Islandaise était destinée à un bel avenir en ski. Mais par amour, la jeune femme avait renoncé à sa carrière. Un choix qu'elle ne regrette nullement, elle qui porte aujourd'hui l'enfant du couple, leur premier. Trois ans après leur rencontre, elle s'installait dans la maison familiale des Kostelic, près de Zagreb, devenant très proche de la soeur Ivica, elle-même championne de ski.
"Je suis heureux, je me marie le 24 mai prochain, et je suis impatient d'agrandir ma famille", confiait le skieur il y a peu dans les médias locaux. Et heureux, Ivica Kostelic l'était à la sortie de l'église Saint-Marc située dans la ville haute de Zagreb. Engoncé dans son costume de mariage, l'heureux élu affichait un sourire crispé avant d'offrir un joli baiser à sa compagne.
Un mariage intime et en famille, le plus beau des trophées pour Ivica Kostelic !