Dans l'industrie du charme, Playboy et son fondateur Hugh Hefner sont devenus des institutions. En 2012, le célèbre magazine masculin permettait au monde de découvrir Jaclyn Swedberg, un canon born in the USA comme le pays de Barack Obama n'en fait plus. Nous approchons la fin de l'année 2013, et la jolie brune a toujours autant de succès. Un succès qu'elle ne doit qu'à son visage d'ange et à sa plastique de rêve !
Ce corps irréprochable, Jaclyn Swedberg en a fait une arme redoutable ! Elle y a une nouvelle fois eu recours ce mercredi 26 novembre, au cours d'une nouvelle séance photo à San Diego pour la marque 138 Water. Exquise dans un bikini rose, la belle a enchaîné les poses sexy et enflammé l'objectif de la photographe Raquel Rischard, chargée de l'immortaliser sous toutes les coutures. Boire de l'eau, un geste simple devenu sensuel grâce à Jaclyn Swedberg !
Avant d'être propulsée au rang de star, Jaclyn Swedberg n'était qu'une des nombreuses prétendantes au titre de Playmate. Consacrée pour le mois d'avril 2011 puis pour l'année 2012, elle poursuit sur sa lancée, aidée par son charme irrésistible.
En 2013, c'est la bombe latine Raquel Pomplun qui lui a succédé. Dépossédée de son titre, Jaclyn continue tout de même à nous émoustiller. Une postulante pour notre classement des dix mannequins les plus sexy de l'année ?