Jada Pinkett Smith a mis les choses au clair concernant son couple avec Will Smith. Pas de divorce en vue, ce ne sont que de nouvelles vilaines rumeurs, ni plus ni moins. Les deux acteurs s'aiment à la folie, et leur famille va très bien, merci.
Aussi, pour prouver sa forme et son épanouissement, Jada, qui rajeunit à vue d'oeil, a mis le paquet. Elle s'est dit qu'en s'offrant une moto, elle passerait pour une femme forte, une bikeuse au coeur de rockeur.
C'est donc une énorme moto à trois roues Can-Ham Spyder Roadster RS-S que la jolie Jada a enfourchée sur le parking d'un supermarché de Calabasas, le 12 août. Un gros casque, une tenue sexy mais confortable, et hop, la voilà partie sur les routes. Jada s'est cependant arrêtée quelques minutes pour s'acheter une glace, on ne se refait pas ! Belle et confiante, elle est ensuite repartie direction la maison, pour retrouver ses enfants Jaden et Willow.
Willow Smith, justement, était de sortie hier lundi 13 août, dans Los Angeles. Accompagnée d'une copine, la jeune chanteuse de 11 ans, qui sortait il y a peu un titre très personnel, I Am Me, a profité de son après-midi ensoleillé. Arrivée devant un Starbucks, les deux fillettes se sont arrêtées pour s'offrir une infusion d'hibiscus. Très surprenant pour des enfants.
Arborant une T-shirt barré du mot "Zombie", Willow Smith semblait bien dans sa peau. Son style rock lui convient, elle influence même ses copines... Elle laisse également repousser ses cheveux, après ses extravagances capillaires vertes, blondes, crêtées...
Deux journées très différentes pour la mère et la fille, ce qui ne les empêche pas de cultiver une formidable complicité !