
Invité dans l'émission de Laurent Baffie Chez Lolo, Bénabar a raconté une anecdote de son passé dont il n'est pas fier. Alors que l'animateur lui demandait quel était le pire souvenir qu'il avait laissé dans un hôtel, l'interprète du titre Le diner a semblé tout de suite très gêné par cette question. "Moi je peux te le dire mais ça va être triste et je vais pleurer possiblement", indique-t-il d'emblée.
Il raconte : "On arrive à l'hôtel genre minuit, on avait bu des coups dans les loges, le concert s'était bien passé en mode zénith et en mode ça va très très bien et puis avec l'équipe on est une vingtaine, on vient dans l'hôtel et on veut boire un coup. Et il y a un monsieur qui est à la réception qui fait aussi un peu gardien de nuit et nous on veut boire un coup. Il nous a dit 'Non maintenant, on ne sert plus'.".
J'ai fait pleurer un mec
La suite après la publicité
Un peu éméché et souhaitant tout de même boire malgré l'interdiction du responsable, Bénabar se fiche de sa remarque et commence à s'énerver. "Nous avec les copains un peu bourrés on commence à se servir et à boire des coups quand même", raconte le chanteur de 55 ans, pas fier de lui. Et pour cause, quelques instants plus tard, un de ses amis se rend compte que l'homme de la réception est en train de pleurer.
Il explique : "J'ai été le voir évidemment et puis pour m'excuser. Et puis avec tous les copains, on a tout arrêté dans la minute, mais par contre le fait d'avoir été un homme riche et puissant et entouré de 20 personnes qui fait pleurer un smicard qui essaye de nourrir ses gosses, moi je sais que je l'ai fait. C'est pour ça que tu me verras jamais donner des leçons et tout ça parce que je sais que moi j'ai vraiment été un sale mec, je l'ai peut-être été d'autre fois mais là particulièrement. J'ai fait pleurer un mec et... je vais pas pleurer ce soir, mais je sais que je m'en remettrai jamais". Des confidences très touchantes du papa de Manolo et Ludmilla (fruits de son amour avec Stéphanie).