Le 13 septembre dernier, TF1 lançait la diffusion de la série américaine Blindspot, menée par Jaimie Alexander.
La jolie brune de 32 ans y incarne Jane Doe, une héroïne amnésique qui se réveille nue, couverte de tatouages fraîchement réalisés, en plein Time Square. Afin de découvrir sa véritable identité, elle collabore avec le FBI pour déchiffrer ses nombreuses oeuvres corporelles et découvrira bien vite qu'ils sont la clé d'une conspiration de grande ampleur.
Pour les besoins du rôle, Jaimie Alexander a pris 4 kilos de muscles afin de réaliser certaines cascades et passe parfois beaucoup de temps en loge pour maquiller son corps de faux tatouages. "Si je dois couvrir tout mon corps, cela me prend huit heures. Mais la plupart du temps, je dois juste faire les bras, les mains, les clavicules et mon cou. Cela ne dure que trente minutes", a confié la compagne d'Airon Armstrong.
Jaimie Alexander doit ainsi dissimuler ses véritables tatouages quand elle se met dans la peau de Jane Doe. En effet, l'ex de Peter Facinelli a admis avoir plusieurs tattoos : "Je m'étais fait tatouer un poisson, mon signe astrologique, mais je vais le faire enlever car il ne me plaît pas. Mais j'ai surtout fait tatouer le prénom de mes quatre frères : Brady, David, Tans et Matt. J'aime bien avoir ma famille comme cela près de moi. D'autant qu'ils vivent tous au Texas et je ne les vois pas autant que je le souhaiterais."
L'interview est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star en kiosques lundi 26 septembre 2016.