Voilà des photos qui devraient faire taire bien des rumeurs ! Contrairement à ce qu'affirmait le National Enquirer le mois dernier, Peter Facinelli n'essaie pas du tout de reconquérir son ex-femme Jennie Garth, dont il a divorcé il y a trois ans après douze ans d'union. L'acteur de 42 ans a beau être à nouveau célibataire depuis l'annulation de ses fiançailles avec la jolie Jaimie Alexander, il n'a pas l'intention de remettre le couvert avec l'ancienne star de la série Beverly Hills. Bien au contraire ! Celui qui incarne le Dr. Cullen dans la saga Twilight est ravi que son ex ait refait sa vie et s'entend même à merveille avec son nouveau chéri.
Peter Facinelli a justement était photographié ce mercredi (15 juin) dans les rues de Los Angeles alors qu'il retrouvait le nouveau mari de son ex-femme, l'acteur Dave Abrams, pour aller déjeuner avec une de ses trois filles, l'adorable Fiona. Au cours de leur union, Peter et Jennie ont eu trois enfants – Luca (18 ans), Lola (13 ans) et Fiona (9 ans) – pour le bien desquelles, ils continuent d'entretenir d'excellentes relations. La définition parfaite d'une famille moderne idéale ! Comme en témoignent la tendre accolade et l'immense fou rire que les deux hommes ont partagés, Peter et Dave semblent très amis.
"Je suis très heureux pour mon ex-femme et Dave, qui est un mec au top, très gentil avec mes enfants. Jennie est la mère de mes filles et il est impensable d'imaginer que je fasse quoi que ce soit pour venir perturber son mariage. Le National Enquirer devrait avoir honte d'avoir monté cette histoire de toutes pièces en publiant un article irresponsable et blessant à l'égard de mes enfants et des parties concernées. Nous avons tous tourné la page, ce serait bien que la presse en fasse autant", a fait savoir Peter Facinelli au site GossipCop afin de rétablir la vérité. De son côté, Jennie Garth, qui a convolé en noces pour la troisième fois l'été dernier, semble aussi toujours plus épanouie par cette nouvelle vie de famille. Tout est bien qui finit bien !
Coline Chavaroche