Les occasions de voir Jamel Debbouze et sa belle Melissa Theuriau ne sont pas rares. Il faut dire que nos tourtereaux, en plus d'être fous d'amour l'un pour l'autre, partagent plus d'un centre intérêt et et plus d'une passion.
Alors qu'ils assistaient il y a quelques semaines à l'inauguration de la Cité du Cinéma de Luc Besson pour une soirée glamour, hier, dimanche 18 novembre, ils se sont rendus ensemble dans les jardins du Trocadéro pour soutenir l'opération Poussettes vides.
Toujours plus engagés, l'humoriste et sa superbe épouse ont ainsi participé à ce rassemblement pour célébrer les droits de l'enfant, organisé avec la Mairie de Paris. Une structure de poussettes vides et des animations y attendaient petits et grands. Motivés, souriants et accessibles, Jamel et Melissa se moquaient de la grisaille ambiante et se sont donnés à 200% pour cette opération. Les enfants présents ont ainsi pu profiter de la bonne humeur et de la sympathie du célèbre couple.
Melissa, jolie maman de Léon (bientôt 3 ans) et de Lila (qui soufflait sa première bougie le 30 septembre), nés de son amour avec Jamel, affichait un sourire craquant et angélique ainsi qu'une ravissante gavroche lorsqu'elle a pris la parole en présence de Michèle Barzach, présidente de l'Unicef France. Solidaire de cette association, la journaliste, qui a préféré lâcher les rênes de Zone Interdite, continue de s'engager pour les causes qui lui tiennent tant à coeur. Jamel, quant à lui, a naturellement fait des siennes en s'amusant avec le drapeau de l'association afin de faire rire les enfants, sous le charme.
C'est à l'occasion du 23e anniversaire des droits de l'enfant, que l'Unicef France organisait ce grand rassemblement parisien auxquels nos tourtereaux ont participé avec joie et motivation.
Toujours plus complices, Jamel et sa belle partageaient des sourires tendres et quelques regards amoureux. Toujours autant en admiration devant son épouse, l'humoriste et chercheur de talents, grâce aux scènes ouvertes du Jamel Comedy Club, n'a pu s'empêcher de déposer un tendre baiser sur la joue de cette dernière. Ces deux-là ne peuvent définitivement pas mentir : ils s'aiment plus chaque jour.