Hier soir, vendredi 21 septembre, toutes les célébrités s'étaient donné rendez-vous à la Cité du Cinéma. Douze ans après avoir été imaginée par Luc Besson, la Cité du cinéma a été officiellement inaugurée devant un parterre de stars. La Cité du cinéma, pôle cinématographique unique en Europe implanté au beau milieu de la Plaine Saint-Denis, pourrait bien devenir un "Hollywood à la française" et permettra désormais de tourner en France un film de A à Z.
Un Hollywood frenchy dont Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ne pouvaient manquer l'inauguration...
Photographiés récemment à la soirée Bonpoint, où ils retombaient en enfance, Jamel et Melissa étaient bien entendu de la partie hier soir à la Plaine Saint-Denis. Pour l'occasion, les tourtereaux étaient plus rayonnants et élégants que jamais. Dernièrement à l'affiche de Sur la piste du Marsupilami, l'humoriste, qu'on a vu faire le show dans l'émission de Patrick Sébastien Le Plus Grand Cabaret du Monde, était très séduisant en costume aux côtés d'une Melissa toujours aussi divine.
Vêtue d'une robe courte noire signée Sonia Rykiel et perchée sur de ravissants escarpins, la maman de Léon (bientôt 3 ans) et de Lila (qui soufflera sa première bougie le 30 septembre), nés de son amour avec Jamel, affichait des gambettes galbées et interminables et un sourire angélique.
L'ex-journaliste de Zone Interdite sur M6 était sublime et étincelante au bras de l'homme de sa vie, toujours plus fier de son épouse. Rashid Debbouze, frère de Jamel, vu dans le film La Désintégration, était également présent.
Souriants, complices et amoureux, Jamel et Melissa ont captivé tous les regards dans cet Hollywood parisien...