Pour les accros de la série Beverly Hills, 90210, l'originale, il est Ray Pruit, le compagnon de Donna Martin. Retombé dans l'anonymat, Jamie Walters revient aujourd'hui à la une des médias, et pas pour son come-back télé. L'homme de 46 ans divorce.
Dans la série imaginée par Aaron Spelling, il était Ray Pruit, le compagnon de Donna (Tori Spelling), musicien surdoué mais violent. En parallèle d'une carrière de musicien, il s'était aventuré dans le monde des séries télés, avant de le quitter pour se concentrer sur sa musique, estimant que son personnage violent dans Beverly Hills pouvait lui être préjudiciable.
L'interprète de How Do You Talk to an Angel, thème de la série The Heights, est aujourd'hui pompier professionnel à plein temps pour la ville de Los Angeles depuis 2004. Bien loin des paillettes des plateaux de tournage Hollywoodien. Mais Jamie Walters est aujourd'hui en plein divorce avec sa future ex-épouse Patricia. Après 12 ans de mariage, le couple se sépare et pourrait se partager la garde de ses trois bambins, pour peu que Patricia y trouve son compte.
Car Patricia demande que Jamie Walters lui verse une prestation compensatoire et qu'il prenne en charge ses frais d'avocat. L'ex-star va peut-être devoir pousser la chansonnette pour satisfaire les demandes financières de madame.