Après plusieurs années de silence, Jay Kay a réuni son groupe pour faire renaître Jamiroquai. Le groupe est revenu à ses fondamentaux avec l'album Rock Dust Light Star porté par les singles White Knuckle Ride et Blue Skies.
Avant de lancer leur grande tournée mondiale qui débutera dans quelques semaines et passera par Paris le 23 mars, le groupe vient de sortir son nouveau single. Il s'agit du titre Lifeline dont le clip a fait son apparition dans la foulée. Après les courses poursuites en voitures et en hélicoptères, Jay Kay et sa bande ont fait le minimum avec un simple montage de leurs récents passages sur scène. On y retrouve un Jay Kay sautillant, chapeauté, dans son look de chamane sponsorisé par Adidas.
Mais dans la vie de tous les jours, Jay Kay peut se découvrir beaucoup plus classe. C'était le cas ce mardi dans les rues de Londres où il a été photographié sortant de son Aston Martin de vêtu d'un très seyant costume gris. On aurait pu le prendre pour James Bond (qui nourrit la même passion pour les voitures d'exception) si Jay Kay avait eu la patience de se donner un coup de peigne... et de choisir un pantalon à sa taille !