Depuis le début de sa grossesse, January Jones paraît tellement seule... La ravissante blonde enceinte de son premier enfant est très mystérieuse sur sa vie privée. L'actrice de la série Mad Men multiplie les sorties en solitaire. Mais on vient enfin de découvrir que la future maman célibataire a au moins une amie !
Séances shopping et cours de yoga en solo... L'actrice qui ne souhaite pas révéler l'identité du père de son bébé, semble très solitaire. Mais nous sommes enfin heureux de constater que finalement, January Jones n'est plus si seule ! Samedi 9 juillet, la ravissante Américaine s'est baladée dans les rues de Los Angeles avec une amie. Très complices, les deux femmes n'étaient absolument pas perturbées par la présence des photographes. Elles ont beaucoup parlé et January Jones a même esquissé quelques risettes !
Il était temps, car depuis le début de sa grossesse, la star hollywoodienne affiche une mine fatiguée et plutôt triste. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour l'actrice de 33 ans. La charmante célibataire doit d'abord faire avec les terribles rumeurs sur l'identité du père de son enfant. Certaines parlent du mari de Claudia Schiffer, le réalisateur Matthew Vaughn.
En plus de ces ragots, certains décrient le talent d'actrice de January Jones. En effet, la belle essuie actuellement les critiques sur sa prestation dans X-Men : le commencement. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses amis, parce que oui, nous pouvons affirmer désormais que January Jones en a !
Jason Flemying, l'acteur anglais qui partage avec elle l'affiche du blockbuster, est d'ailleurs récemment monté au créneau pour défendre la future maman. Il défend les qualités de la belle et parle même des rumeurs sur l'identité du père de l'enfant : "Elle joue son personnage à la perfection. J'étais profondément flatté d'être considéré comme étant le père de son enfant mais ce n'est pas moi !" Avant d'ajouter : "Je pense qu'elle est fantastique." Une belle déclaration... d'amitié !